Ariana Grande et Pete Davidson annoncent leurs fiançailles surprises !


Ecrit par

Surprise ! Alors qu'on ne s'y attendait pas, Ariana Grande et Pete Davidson se sont fiancés. Découvrez tous les détails de cet engagement inattendu.

C'est désormais officiel ! Ariana Grande et Pete Davidson sont un couple et ils ont récemment été aperçus en train de s'embrasser à la soirée de Kanye West et Kid Cudi. Très heureux ensemble, les deux lovebirds ont commencé à se fréquenter en mai dernier après avoir respectivement rompu avec leurs moitiés, Cazzie David et Mac Miller. Plus heureux que jamais, Ariana Grande et Pete Davidson ne se quittent plus et affichent désormais leur amour au grand jour. Et une chose est sûre, leur relation est très sérieuse ! La preuve, le membre de la troupe du Saturday Night Live et la chanteuse ont franchi une toute nouvelle étape dans leur relation : les fiançailles !

Oui, vous ne rêvez pas. Ariana Grande et Pete Davidson qui parlaient déjà d'avoir des enfants, sont en route vers le mariage. Le jeune comédien de 24 ans a demandé la main de sa chérie la semaine dernière et elle a dit "oui" ! Des fiançailles surprises qu'ils auraient annoncé à la fête d'anniversaire de Robert Pattinson ce samedi 9 juin à Los Angeles. "C'est un engagement récent. Ariana et Pete sont simplement deux personnes qui ont rapidement trouvé l'amour et qui se rendent heureux tout le temps. Ils ont commencé à en parler le week-end dernier et ne s'en sont pas cachés" a confié un proche des deux tourtereaux à People. Voilà une nouvelle qui ne manquera pas de faire jaser sur la Toile !

Source : PEOPLE - Crédit : Instagram petedavidson, Instagram arianagrande