Ariana Grande : Dua Lipa, single en avril, date de sortie... Toutes les infos sur son prochain album


Ecrit par

Ariana Grande est sur le point de faire son grand retour sur le devant de la scène avec son quatrième album. Toutes les dernières infos sur melty. 

Alors que le concert One Love Manchester d'Ariana Grande pourrait être l'évènement télévisuel de l'année aux BAFTA Awards, la chanteuse prépare son grand retour. Désormais blonde platine, Ari a fait une apparition à la télévision il y a quelques jours, pour protester contre les armes aux États-Unis. Petit à petit, la superstar nous livre quelques indices sur son prochain projet, après le carton de Dangerous Woman en 2016. Alors qu'on savait qu'elle avait bossé avec Pharrell Williams et qu'un duo avec Katy Perry pourrait naître, d'autres informations croustillantes ont fuité, et on s'empresse de vous les révéler...

Ariana Grande : Dua Lipa, single en avril, date de sortie... Toutes les infos sur son prochain album

D'après plusieurs sites sur la toile, le nouveau single d'Ariana Grande pourrait voir le jour le 27 avril 2018 prochain. Mais si certains parlaient d'un duo avec Dua Lipa, qui va sortir une nouvelle version de son tube "IDGAF" avec un grand rappeur français, il se fera bel et bien, mais plutôt sur le second opus de la chanteuse britannique. Il devrait d'ailleurs s'intituler "Bad To You", un futur carton sur toutes les radios. Enfin, toujours selon les dernières rumeurs, le quatrième album studio de l'interprète de "Into You" devrait être disponible dans les bacs entre juin et juillet 2018. Alors préparez-vous, puisque la princesse de la Pop revient dans quelques semaines à peine ! 

Source : Twitter @StarYouFollow - Crédit : Republic Records