Ariana Grande débarque à Coachella 2018 et chante pour la première fois son nouveau single (VIDÉO)


Ecrit par

Ariana Grande a fait la surprise de débarquer sur scène à Coachella 2018 pour interpréter son tout nouveau single "No Tears Left To Cry". 

Ariana Grande a dévoilé le clip renversant "No Tears Left To Cry" qui rend hommage aux victimes de Manchester, le 20 avril 2018. Après de longs mois d'absence, la chanteuse revient avec ce single, qui est déjà classé numéro un dans 80 pays. Après avoir cartonné avec son album Dangerous Woman et sa tournée mondiale en 2017, Ariana se devait de marquer le coup pour son grand come-back. Résultat, sans prévenir personne, elle s'est rendue au second week-end du festival Coachella 2018, en plein désert californien, pour interpréter "No Tears Left To Cry" pour la première fois en live. 

♡ ????☁️

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande) le

Il n'aura pas fallu longtemps à Ariana Grande, qui fait partie des nommés aux Billboard Music Awards 2018, pour retrouver la scène. Son ami Kygo lui a fait le plaisir de l'inviter pour qu'elle puisse assurer sa promotion. Avec sa nouvelle couleur de cheveux lavande, la jeune femme de 24 ans a enflammé la foule et le coeur des festivaliers, qui ne s'attendaient vraiment pas à la voir apparaître. Sur Instagram, elle a partagé ce beau moment, qu'elle a passé entourée de ses proches et de son chéri Mac Miller. 

Source : Instagram @arianagrande - Crédit : Getty Images