Ariana Grande de retour, la date de sortie de son prochain single officiellement dévoilée


Ecrit par

Ariana Grande arrive très prochainement avec un nouveau single, dont la date de sortie a été officiellement dévoilée. 

Alors que sa copine Nicki Minaj vient de confirmer son grand retour en dévoilant les pochettes de ses deux prochains singles, Ariana Grande devrait elle aussi renouer avec les charts dans quelques jours. Après le carton de son album Dangerous Woman en 2016 et une tournée mondiale, la jeune femme de 24 ans bossait avec passion sur un nouveau projet. Sur Instagram Stories, elle a dévoilé plusieurs clichés de ses sessions de travail avec Pharrell Williams, avec qui elle a travaillé durant de long mois. Alors que tout est fin prêt, la date de sortie de son prochain single a été officiellement révélée. 

Il ne reste plus beaucoup à attendre avant de réentendre la douce voix d'Ariana, puisque son nouveau morceau devrait sortir le 27 avril prochain, comme l'a confirmé le très sérieux site Billboard. Une date qui colle avec les infos partagées par melty concernant le nouvel album d'Ariana Grande. Cette dernière a collaboré avec le chanteur de "Happy" mais aussi avec Max Martin et Savan Kotecha, toujours selon Billboard. La princesse de la Pop va donc venir embellir l'été 2018 avec son prochain opus, pour le plus grand bonheur de ses Arianators. 

Source : Billboard - Crédit : BBC


5 commentaires
  • Je v pleurer tellement je suis heureuse g tellement hâte !!!!
  • Yasss Ariana
  • yesss
  • HATE d’ecouter ca ! Meme si je pense qu’elle ne pourra pas faire mieux que dangerous woman, je pense que tous les artistes ayant prévu de sortir un single ou album a la même période repousserons leur dates de sortie AG est devenue une serieuse concurrente pour led grandes chanteuses...
  • Ouiiiii #arianator