Aquaman : James Wan a trouvé une solution simple pour les dialogues sous l'eau


 par

James Wan a expliqué comment il s’y est pris pour réaliser les dialogues sous l’eau dans Aquaman.

Attendu sur nos écrans pour décembre prochain, Arthur Curry a fait ses premiers pas dans Justice League sous les traits du comédien Jason Momoa. Le film de Zack Snyder nous a permis de découvrir les capacités du héros mais aussi son environnement. Après la bataille livrée contre Steppenwolf pour tenter de l'empêcher de s'emparer d'une Mother Box, on l’a même vu discuter avec Mera sous l’eau… Enfin dans une bulle d’air géante, ce qui fait qu’on se demandait comment le metteur en scène James Wan allait s’y prendre pour réaliser les dialogues sous-marins dans Aquaman, dont les premières réactions teasent un film meilleur que Wonder Woman

Jason Momoa dans la peau d'Aquaman
Jason Momoa dans la peau d'Aquaman

Et il semble qu’on se soit inquiété pour rien car le réalisateur a trouvé une solution très simple."Les gens y pensent trop. Ils vont juste parler normalement", déclare James Wan. Et oui, le réalisateur a misé sur un moyen naturel. D'après EW qui a eu la chance de découvrir quelques extraits, il a juste joué sur quelques effets visuels pour que les spectateurs aient l'impression que des ondes s’échappent lorsque les Atlantes s'expriment. Voilà qui s'annonce très convainquant ! Peut-être en aurons nous un aperçu dans la première bande-annonce d’Aquaman, dans lequel une scène spectaculaire nous attend, qui se fait attendre.

Source : EW - Crédit : Warner Bros


5 commentaires
  • j'aime les deux et je l'attends aussi avec impatience vu qu'aquaman est mon personnage préféré dans le DCCU
  • Et bien on est quatre, au minimum, et c'est clair que ce film promet d'être très bon
  • Je me joins à vous, fan du DCCU également ;)
  • On est au moins deux à attendre ce film et à préféré le dccu :)
  • J'ai l'impression d'être le seul qui soit impatient de voir ce film mais en même temps je doit aussi être le seul qui préfère le DCCU (excepté Suicide Squad) au MCU... En tout cas je suis bien content que le personnage d'Aquaman ait enfin une chance de retrouver son honneur et sa badassitude dans la culture populaire!!