Angelina Jolie toujours amoureuse de Brad Pitt et prête à annuler leur divorce ? Les étonnantes déclarations


Ecrit par

Angelina Jolie a-t-elle changé d'avis ? Selon une nouvelle rumeur, l'actrice serait prête à redonner une chance à son couple avec Brad Pitt.

Près de deux ans après l'annonce de leur divorce, Angelina Jolie et Brad Pitt font toujours autant parler d'eux ! Si ces derniers temps tout laissait penser que les deux stars étaient réconciliées et négociaient harmonieusement et sereinement la garde de leurs enfants, la publication de certains documents de leur divorce ont montré que ce n'était pas le cas. Pourtant les fans continuent d'espérer une réconciliation entre Angelina Jolie et Brad Pitt ! Et justement selon une nouvelle rumeur, il semblerait que l'actrice soit disposée à annuler la procédure et à reprendre son idylle et sa vie de famille avec son ex.

En effet d'après une source du magazine Globe, Angelina Jolie serait déterminée à reprendre sa relation avec Brad Pitt. Mais d'après la publication, ce ne serait pas vraiment parce qu'elle est toujours amoureuse de son ex qu'elle voudrait se rapprocher de lui, puisqu'elle voudrait qu'ils forment à nouveau une famille pour le bien de leurs enfants ! La jeune femme préférerait cette possibilité à l'idée de devoir poursuivre les négociations concernant la garde de Maddox, Zahara, Pax, Shiloh, Vivienne et Knox. Mais peut-on se fier à cette rumeur ? Pas selon le site Gossip Cop, qui a démenti et qui affirme qu'il s'agit d'un racontar. Si Brad Pitt est serein pendant que le divorce avec Angelina Jolie suit son cours, la procédure est toujours d'actualité.

Source : Gossip Cop - Crédit : wibbitz, Hahn Lionel, Abaca Usa