Angelina Jolie prête à tout pour détruire la carrière de Jennifer Aniston ? La folle rumeur !


Ecrit par

Alors que Jennifer Aniston se remet doucement de son divorce de Justin Theroux, Angelina Jolie est-elle prête à tout pour détruire sa carrière ? Elle en serait persuadée !

Une nouvelle rivalité ? Eh oui les meltynautes, si nous aurions pu penser que le divorce de Brad Pitt et de Angelina Jolie parviendrait à apaiser les tensions entre les deux femmes, il semblerait que nous avons bien tort puisque la star de Friends serait terrorisée par la mère de famille. Alors que la rédac' de melty se demandait pourquoi les fans continuaient d'espérer qu'une réconciliation était possible entre Brad Pitt et Angelina Jolie, Jennifer Aniston serait persuadée que l'actrice serait prête à tout pour détruire sa carrière. Si l'on en croit les informations de New Idea : "Jen sait que Angelina est très en colère depuis qu'elle a appris qu'elle était de nouveau en contact avec Brad."

La source poursuit en confiant : "Elle a très peur que Jen ne finisse par rencontrer leurs enfants et elle est prête à se venger. Et rien que cette idée la terrifie car elle sait que Angelina a clairement le pouvoir de détruire sa carrière. D'ailleurs, le sort semble s'acharner puisque Jen a décroché un rôle dans Murder Mystery. Et le réalisateur n'est autre qu'un ami d'Angelina. Tout ça la rend parano." Alors info ou intox ? Ces déclarations seraient totalement fausses d'après le site Gossip Cop. D'autant que Portia De Rossi a récemment dévoilé que Brad et Jen ne s'étaient jamais revus. Voilà qui est clair ! En attendant, Brad Pitt serait serein malgré sa bataille judiciaire avec Angelina Jolie.

Source : Gossip Cop  / New Idea - Crédit : wibbitz, getty, Getty