Angelina Jolie jalouse de l'amitié entre Meghan Markle et Amal Clooney ? L'étonnante rumeur


Ecrit par

Drama time du côté de nos amies les célébrités ? À en croire les folles rumeurs, Angelina Jolie serait jalouse du rapprochement entre Meghan Markle et Amal Clooney.

Si le mariage princier a vu défiler de nombreuses célébrités telles que George et Amal Clooney, c'est parce que cette dernière est une grande amie de Meghan Markle. Eh oui, vous ne le savez peut-être pas mais la duchesse de Sussex et l'avocate britannique partagent un vrai lien. "Dès le premier jour, Meghan et Amal ont bâti une vraie amitié naturelle. Amal a même aidé Meghan à s'installer à Londres. Elles se connaissent depuis un moment déjà et partagent des centres d'intérêts similaires" a confié une source au magazine People. Un rapprochement qui ne plairait pas à tout le monde. En effet, Angelina Jolie qui pourrait être sur le point de perdre sa bataille judiciaire contre Brad Pitt, serait apparemment jalouse de cette complicité entre les deux femmes.

D'après les révélations de New Idea, Angelina Jolie serait en très mauvais terme avec Amal Clooney. L'actrice se disputerait même l'amitié de Meghan Markle avec la compagne de George Clooney. "Angie est carrément jalouse de l'amitié qui existe entre Amal et Meghan. Elle aime vraiment la famille royale alors elle était réellement déçue de ne pas avoir reçu d'invitation au mariage contrairement à Amal" a confié une source au tabloïd. Mais peut-on réellement se fier à ces déclarations surprenantes ? Pas si l'on en croit Gossip Cop qui s'est empressé de démentir cette folle rumeur. Décidément, pas facile d'échapper aux spéculations sur la planète people. Pour preuve, aux dernières nouvelles, Justin Bieber passerait son temps sur le compte Instagram de Selena Gomez pour tenter de la récupérer.

Source : Gossip Cop / New Idea / People - Crédit : wibbitz, Vogue ,Good Housekeeping ,Guerlain