Angelina Jolie furieuse, Priyanka Chopra et Nick Jonas en couple, Drake papa : Le récap' people de la semaine !


Ecrit par

Encore une semaine chargée pour les people entre Angelina Jolie très en colère, Priyanka Chopra amoureuse de Nick Jonas ou encore Drake qui aurait un fils caché ! Découvrez le récap people de ces 7 derniers jours !

Cette semaine semble avoir été placée sous le signe de l’amour ! Sasha Pieterse, l'interprète d'Alison DiLaurentis dans la série Pretty Little Liars, s'est mariée avec Hudson Sheaffer en Irlande. Quant à son ancienne co-star, Troian Bellisario qui incarnait Spencer, elle pourrait bien être enceinte de son mari, Patrick J Adams de Suits. Les dernières photos de la star ont semé le doute ! Une autre rumeur semble affirmer que Blake Lively et Ryan Reynolds attendraient leur troisième enfant ensemble. Et ce n’est pas tout, Il y a bel et bien de l'amour dans l'air chez les people ! En effet, Priyanka Chopra aurait trouvé l'amour dans les bras d'un célèbre chanteur qui n'est autre que Nick Jonas ! Les deux tourtereaux ont été aperçus très proches et complices lors d'un match de baseball où ils se tenaient la main. De son côté, l'ex de Jennifer Aniston, Justin Theroux, aurait déjà remplacé la star de Friends par Emma Stone. Cette dernière et l'acteur sont actuellement ensemble dans le sud de la France et semblent plus proches que jamais. On se demande également si Cara Delevingne et Ashley Benson n'auraient pas craqué l'une pour l'autre. Les deux femmes ne se quittent plus ! Sans compter que l'ancienne mannequin a été vu porter le même tee-shirt qu'Ashley Benson quelques jours plus tôt. Il y a anguille sous roche !

Le récap' people de la semaine - Blake Lively bientôt à nouveau maman ?Le récap' people de la semaine - Troian Bellisario enceinte ?Le récap' people de la semaine - Ashley Benson et Cara Delevingne en couple ?

De son côté, Drake serait papa ! Il aurait un fils caché avec une actrice porno, Sophie Brussaux. Le supposé fils du rappeur serait né en France en octobre 2017. Mais Drake est-il vraiment le père de cet enfant ? On ne manquera pas de suivre cette affaire de près ! Khloé Kardashian a décidé de pardonner Tristan Thompson pour ses infidélités afin de reconstruire leur famille. Cependant, la jeune femme serait très méfiante envers son boyfriend et passerait son temps à le surveiller. Leur relation aurait considérablement changé depuis que les révélations de tromperies. La famille Kardashian sera toujours furieuse contre le basketteur mais tenterait de soutenir Khloé en espérant tout de même qu'elle reviendra prochainement à Los Angeles. Une chose est sûre, la star de télé-réalité est amoureuse de sa fille ! Elle passe le plus de temps possible avec sa petite True et ne ferait que parler du bébé. Du côté de Kylie Jenner et Travis Scott tout va bien, les deux amoureux sont plus complices que jamais et ont récemment profité d'un moment à deux lors d'un match de basket... Cependant, il pourrait très vite y avoir de l’eau dans le gaz car le rappeur voudrait stopper la carrière de sa chère et tendre car il trouverait qu'elle ne passe pas assez de temps avec leur fille Stormi. Blac Chyna est toujours en guerre contre le clan Kardashian et a révélé la raison. La plus célèbre famille d’Amérique n'aurait pas supporté que son programme fasse plus d'audience et aurait alors menacé E! d'aller sur une autre chaîne si le show de l'ex de Rob était renouvelé ! Est-ce vrai ? Les Kardashian réfutent ses accusions mais Blac Chyna semble camper sur ses positions.

Le récap' people de la semaine - Les Kardashian toujours furieuses contre Tristan ThompsonLe récap' people de la semaine - Lily-Rose Depp a eu 19 ans !Le récap' people de la semaine - Les ex Brangelina à nouveau en froid ?Le récap' people de la semaine - Ellen Pompeo s'est fait voler son portefeuille

Alors que Lily-Rose Depp fêtait ses 19 ans, Kate Middleton profitait de son congé maternité pour s'offrir une journée détente avec ses enfants, le Prince George et la Prince Charlotte. Cette semaine, le Duc et la Duchesse de Cambridge ont vu des photos dossier refaire surface sur la Toile. On peut les voir bien éméchés dans une voiture ! Embarrassant mais que le premier à qui ce n'est jamais arrivé lève le doigt ! Meghan Markle serait déterminée à rapprocher le Prince Harry du Prince Charles afin d'améliorer leur relation. Pippa Middleton était en vacances à Paris avec son mari et n'a pas manqué de dévoiler son petit baby bump. De son côté, Brad Pitt serait épanoui avec Neri Oxman et cette dernière l'aiderait à rester sobre. L’acteur serait également sur le point d’écrire un livre sur les dessous de son histoire avec Angelina Jolie. L'actrice serait en revanche en colère contre son ex-mari car la procédure de divorce n’étant toujours pas finalisée, elle ne pourrait plus voyager avec ses enfants. Scott Disick et Sofia Richie sont toujours plus amoureux et envisageraient d'emménager ensemble ! Cependant, cela ne semble pas plaire à Kourtney Kardashian qui n'a pas manqué d'affirmer que la mannequin était bien trop jeune pour le père de ses enfants. Enfin, la star de Grey's Anatomy, Ellen Pompeo, n’a malheureusement pas eu la meilleure des semaines. Alors qu’elle était en vacances en Italie, elle s’est fait voler son portefeuille et ses affaires personnelles ! Cependant, plus de peur que de mal, l’actrice les a finalement retrouvées et a pu profiter de ses vacances en famille.

Source : People, The Sun, Express,  Instagram, Radar Online, Gossip Cop, Page Six, Aceshowbiz - Crédit : Mike Rosenthal, getty, Instagram aerinmoreno, E!, Wibbitz, Instagram @Ashley Benson, Den of Geek, abaca, ABC, Getty