Angelina Jolie furieuse contre Brad Pitt, elle serait prête à tout pour salir sa réputation !


Ecrit par

La guerre est-elle à nouveau déclarée entre Angelina Jolie et Brad Pitt ? Apparemment oui. Très en colère, l'actrice aurait décidé de frapper son ex sous la ceinture !

Vous l'ignorez peut-être mais dernièrement, un juge a accordé un droit de visite prolongé à Brad Pitt dans le cadre de son divorce avec Angelina Jolie. Autrement dit, l'acteur pourra passer une grande partie des vacances d'été avec ses enfants en plus de pouvoir les appeler quand il le souhaite. Une décision à laquelle Angelina Jolie a dû se plier sous peine de perdre la garde principale de ses six progénitures. Mais alors que Brad Pitt est désormais soulagé d'avoir le soutien de la cour, son ex-femme semble décidée à reprendre le contrôle de la situation. À en croire les récentes révélations d'une source à Life & Style, la comédienne de 43 ans souhaiterait désormais salir la réputation de son ancien mari : "Angie est furieuse que la cour soit du côté de Brad et elle se sent humiliée. Elle en veut à Brad et elle a promis de se venger."

Furieuse du jugement prononcé, Angelina Jolie ferait apparemment tout son possible pour ternir l'image de Brad Pitt à Hollywood. "Angie est en train de prendre contact avec toutes les personnes qui se sont brouillées avec Brad par le passé. Elle vérifie même les réseaux sociaux pour trouver quelque chose qui serait incriminant. Elle veut le coincer et l'attraper quand il se comportera mal. Tout ce qu'elle peut trouver de mauvais sur Brad, elle l'utilisera contre lui. Elle est plus énervée que jamais" révèle l'informateur. Des révélations inquiétantes mais encore au stade de rumeurs. Si l'on sait que les deux anciens tourtereaux ont du mal à trouver un terrain d'entente, espérons qu'ils n'aient pas besoin d'en arriver là pour obtenir ce qu'ils désirent. Vous l'aurez compris, ce divorce n'a pas fini de faire couler de l'encre. Dans le reste de l'actu, notez que Rihanna serait toujours aussi attachée à son ex Chris Brown.

Source : Life & Style - Crédit : wibbitz, Vanity Fair