Angelina Jolie alliée à Camilla Parker-Bowles contre Kate Middleton et Meghan Markle ? La folle rumeur


Ecrit par

Angelina Jolie participe-t-elle à un véritable plan d'attaque contre Kate Middleton et Meghan Markle ? C'est une rumeur qui prend de l'ampleur sur la Toile.

Angelina Jolie continue de faire l'objet de bien des rumeurs sur la Toile ! On le sait, la mère de Maddox, Zahara, Pax, Shiloh, Vivienne et Knox divorce actuellement de son célèbre ex, une affaire qui passionne le public. Récemment une rumeur affirmait même qu'Angelina Jolie était prête à tout pour salir la réputation de Brad Pitt. Un ragot selon lequel l'actrice aurait consigné tous les secrets pas forcément avouables de son ex dans un journal qu'elle voudrait publier. Heureusement cette rumeur a rapidement été démentie ! Mais aujourd'hui la star fait à nouveau parler d'elle pour une raison très étonnante.

En effet selon le site New Idea, Angelina Jolie et Camilla Parker-Bowles se seraient beaucoup rapprochées ces derniers temps. Et d'après le magazine, la femme du prince Charles voudrait utiliser cette relation pour contrarier Kate Middleton et Meghan Markle !  La présence de la belle actrice hollywoodienne serait pour Camilla Parker-Bowles une façon d'agacer les deux duchesses, en introduisant une figure féminine ultra populaire dans l'entourage de la famille royale britannique et d'induire une forme de concurrence. Mais peut-on se fier à cette rumeur un brin loufoque ? Pas selon le site Gossip Cop, qui a rapidement démenti ce rapport. On préfère ça ! Angelina Jolie, qui est rayonnante sur des photos prises par Brad Pitt, a d'autres priorités dans sa vie.

Source : Gossip Cop - Crédit : wibbitz, Axelle/Bauer-Griffin, Getty Images