Angelina Jolie accusée d'être une mauvaise mère, les derniers détails choc !


Ecrit par

Rien ne va plus du côté d'Angelina Jolie ! En pleine procédure de divorce avec Brad Pitt, l'actrice doit également faire face aux révélations troublantes sur son rôle de mère.

L'ambiance est plus que tendue à Hollywood. À en croire les dernières rumeurs, Angelina Jolie serait furieuse contre Brad Pitt au point de vouloir salir sa réputation. En effet, l'actrice ne supporterait pas d'avoir été obligée de céder un droit de visite plus important à son ex. Vous n'êtes pas sans savoir que le juge en charge de l'affaire a sommé la comédienne de laisser son ancien époux passer plus de temps avec leurs enfants, en plus de pouvoir les appeler quand il le souhait et ce, sous peine de perdre la garde principale. D'après les bruits qui court au sein de la people sphère, la star du grand écran ne le supporterait pas. Aujourd'hui encore, de nouvelles révélations sur son rôle de maman font surface sur la Toile et elles sont surprenantes.

À en croire les révélations du magazine Star, Angelina Jolie n'aurait pas toujours été une très bonne mère pour ses six enfants Maddox, Pax, Zahara, Shiloh et les jumeaux Knox et Vivienne, se montrant parfois trop sévère. "Brad était toujours la voix de la raison et celui qui la calmait quand elle commençait à s'emporter" lâche un informateur au tabloïd américain. Ce dernier ajoute qu'après son divorce, la comédienne aurait également eu beaucoup de mal à éduquer seule ses progénitures. De nouvelles déclarations inattendues quand on sait à quel point Angelina Jolie est proche et complice avec ses enfants. À prendre avec des pincettes donc. Dans le reste de l'actu, on sait enfin pourquoi Eva Longoria a choisi d'appeler son fils Santiago Enrique.

Source : Star - Crédit : wibbitz, Axelle/Bauer-Griffin, Getty Images, ELLE Magazine