Angelina Jolie absente du mariage du prince Harry et Meghan Markle à cause de ses enfants ? La folle rumeur


Ecrit par

Si beaucoup de fans s'attendaient à ce qu'Angelina Jolie assiste au mariage entre le prince Harry et Meghan Markle, ça n'a pas été le cas ! Et une nouvelle rumeur donne une explication étonnante. 

Le mariage entre Meghan Markle et le prince Harry a été un moment magique ! Les regards amoureux des deux mariés, le cadre grandiose offert par la chapelle Saint-Georges, l'émotion des proches... une cérémonie digne d'un conte de fée ! Et si l'événement a été retransmis en direct, quelques centaines d'invités ont eu la chance de pouvoir y assister. Mais pour certains fans, le fait qu'Angelina Jolie n'ait pas été présente au mariage a été une surprise ! En effet l'actrice s'était rendue à Londres la veille de la cérémonie, ce qui avait convaincu les médias qu'elle faisait partie des heureux élus. Angelina Jolie, qui est extrêmement riche, avait-elle vraiment prévu de s'y rendre ?

En effet le magazine Star affirme qu'Angelina Jolie a été invitée au mariage de Meghan Markle et du prince Harry,  mais qu'elle a décidé de ne pas s'y rendre. En effet la source affirme que l'actrice voulait emmener avec elle ses six enfants, Maddox, Zahara, Pax, Shiloh, Vivienne et Knox, ce qui n'a pas été accepté : "Elle n'a pas apprécié que ses enfants ne soient pas invités. Elle était autorisée à emmener un invité -ce qui était plus que pour beaucoup de gens en fait - mais elle n'avait pas un invité pour la soirée. Finalement, elle a décidé de ne pas y aller".   Mais eut-on vraiment se fier à cette rumeur ? Pas selon le site Gossip Cop, qui affirme qu'Angelina Jolie n'a jamais eu l'intention de se rendre au mariage, auquel elle n'a pas été invitée, vu qu'elle ne connaît ni Meghan Markle ni le prince Harry ! Une chose est sûre, Angelina Jolie, qui inspire beaucoup de rumeurs depuis son divorce avec Brad Pitt, continue de fasciner. 

Source : Star/Jezebel/Gossip Cop - Crédit : wibbitz, Axelle/Bauer-Griffin, Getty Images