Amélie Neten (Les Anges 10) refait de la chirurgie esthétique, elle dévoile le résultat sur le tournage des vacances des Anges 3 (PHOTO)


Ecrit par

Amélie Neten des Anges 10 a de nouveau succombé à la chirurgie esthétique, et voici le résultat !

C'est aussi inattendu que cette amitié entre Mélanie de MELAA3 et cette candidate emblématique de télé-réalité ennemie d'Hillary, Amélie Neten a décidé de repasser par la case bistouri ! La candidate phare des Anges est actuellement sur le tournage des vacances des Anges 3 diffusé bientôt sur NRJ12 mais travaille du côté de la production. En jour off à Marbella, la jeune maman a partagé sur Instagram le résultat de sa nouvelle opération de chirurgie esthétique, remerciant au passage son chirurgien pour le résultat qu'elle semble beaucoup apprécier ! La rédaction de melty vous laisse découvrir le changement ci-dessous :

Amélie Neten (Les Anges 10) refait de la chirurgie esthétique, elle dévoile le résultat sur le tournage des vacances des Anges 3 (PHOTO)

Vous l'aurez compris avec cette photo issue de la story Instagram d'Amélie Neten, la candidate a décidé d'opter pour une réduction mammaire pour un résultat plus naturel. Il y a quelques semaines, elle avait ainsi partagé une photo où elle tâtait les différentes prothèses, ce qui avait beaucoup fait parler les internautes ! Amélie Neten montre donc ici le résultat définitif, au bord de la piscine de Marbella. Pendant que le tournage des vacances des Anges 3 se poursuit, on vous dévoile si Paga de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 sera au casting des Marseillais vs le reste du Monde 3...  

Source : Instagram Amélie Neten - Crédit : NRJ12