13 Reasons Why, The Handmaid's Tale, Fear The Walking Dead... Ils sont tous au Festival de Monte Carlo 2018 !


 par

Le Festival de Monte Carlo 2018 commence dès demain, et il va y avoir du très beau monde : Les acteurs de La Casa de Papel, The Handmaid's Tale, Fear The Walkind Dead, The Bold Type...

Le Festival de télévision de Monte Carlo 2018 se déroulera du 15 au 19 juin, et cette année encore, la rédac' de melty sera présente. En plus d'assister à la compétition et aux récompenses des meilleures productions audiovisuelles internationales, on va pouvoir partir à la rencontre de nombreux acteurs de séries et vous dégoter plein d'infos croustillantes sur la suite des aventures ! Parmi les noms annoncés au Festival de Monte Carlo 2018, on compte les acteurs des Frères Scott James Lafferty (Nathan) et Stephen Colletti (Chase), qui présenteront leur nouveau projet Everyone Is Doing Great. Justin Prentice (Bryce Walker) de 13 Reasons Why sera aussi présent, tout comme Samira Wiley (Moira) de The Handmaid's Tale, Colman Domingo (Victor Strand) de Fear The Walkind Dead et le trio infernal de The Bold Type. Mais ce n'est pas tout ! 

Le Festival de Monte Carlo se déroule du 15 au 19 juin 
Le Festival de Monte Carlo se déroule du 15 au 19 juin 

Des nouvelles séries seront aussi mises à l'honneur comme Station 19, avec la présence de Jason George (Ben Warren) et Jay Hayden (Travis Montgomery) ou la nouveauté Marvel Cloak & Dagger avec la présence des deux héros Olivia Holt & Aubrey Joseph. Alex Pina, le réalisateur de La Casa de Papel et Pedro Alonso (Berlin) seront eux aussi présents. Vous pouvez d'ailleurs découvrir la liste complète des invités JUSTE ICI. Voilà une programmation qui promet de très beaux moments. Pendant le Festival de Monte Carlo, ce sera aussi l'occasion pour nous de donner le coup d'envoi de la Coupe du Monde des Séries 2018, où vous pourrez voter tous les jours pour faire de votre série préférée la grande gagnante de cette année ! 

Source : tvfestival.com - Crédit : Hulu,Netflix, TV Festival, Netflix