13 Reasons Why saison 3 : Hannah vraiment partie pour toujours ? Katherine Langford se confie


 par

La saison 2 de 13 Reasons Why a dit au revoir à Hannah Baker. S’il a été annoncé que l’interprète de la jeune fille, Katherine Langford, ne reviendra pas dans la saison 3 du show, est-ce vraiment la dernière fois que nous l’avons vue ?

Hannah Baker était encore un personnage particulièrement important dans la saison 2 de 13 Reasons Why. Nous avons notamment suivi le procès qui opposait ses parents au lycée Liberty High alors que de nombreux étudiants ont été emmenés à témoigner. Après la fin de cette affaire, la jeune fille a eu droit à un enterrement très émouvant. Katherine Langford, l’interprète d’Hannah, annonçait récemment qu’elle ne reviendrait pas dans la saison 3 de 13 Reasons Why. Mais est-ce vraiment la toute dernière fois que nous avons vu son personnage dans la série ? "Même si Hannah ne sera pas dans la saison trois ou probablement d'autres saisons - s'il y en a, je ne veux pas commencer des rumeurs -je veux juste qu'ils sachent que l'histoire d'Hannah est toujours quelque chose que je vais porter en moi.", a déclaré l’actrice au site E! News.

Katherine Langford ne devrait donc pas revenir dans le show, même pas en tant que guest-star. Cependant, l’actrice est très proche de ses fans et souhaite aider des personnes qui pourraient se retrouver dans la même situation que son personnage dans 13 Reasons Why. "Si les gens ont besoin qu’on leur tende la main, je serai toujours là dans un sens, même si c'est qu’un peu comme sur les réseaux sociaux.", a-t-elle confié. Si elle n’apparaîtra pas dans les prochains épisodes, l’impact d’Hannah continuera à se faire sentir dans la suite de la série. "Même si elle ne fait pas partie d'une autre saison, je pense que sa présence, son importance et son histoire auront toujours de l'importance et seront toujours là", a assuré Katherine Langford. Avant d’en savoir plus sur la saison 3 de 13 Reasons Why, découvrez si le renouvellement de la série était vraiment nécessaire ou non.

Source : E! News - Crédit : Netflix, netflix