13 Reasons Why saison 2 : Jessica et Justin réunis, Alisha Boe était contre


 par

Justin est revenu à Liberty High dans la saison 2 de 13 Reasons Why. Si Jessica était toujours en colère contre lui, l’ancien couple a pourtant fini par se réunir. L’interprète de la jeune fille, Alisha Boe, était pourtant contre ces retrouvailles !

Dans la première saison de 13 Reasons Why, Justin savait que Bryce avait violé sa girlfriend, Jessica. Cependant, il n’avait rien fait pour l’arrêter. Lorsqu’elle a appris la vérité, la jeune femme s’est évidemment sentie trahie et souhaitait tirer un trait sur son ex petit-ami. Cependant, Justin est revenu à Liberty High et peu de temps après, Jessica reprenait contact avec son ancien boyfriend jusqu’à coucher avec lui lors du bal du lycée. Ce choix de scénario n’a pas vraiment plu à l’interprète de la jeune fille, Alisha Boe. "C'est une question très compliquée parce que, en tant qu’Alisha, j'étais très contrariée parce que je ne voulais pas qu'elle revienne [ avec Justin]", a admis l’actrice au site Entertainment Tonight. "C'est en quelque sorte toxique, mais ensuite vous voyez la rédemption de Justin et ensuite vous ne pouvez pas juger Jessica pour prendre ses propres décisions.", a-t-elle expliqué.

Justin avait un temps quitté la ville mais grâce à Clay et Tony, il est revenu et a tenté de faire amende honorable en s’opposant à Bryce mais aussi en tentant de rester sobre dans la saison 2 de 13 Reasons Why. Cela a ramené Jessica vers son ancien boyfriend. "Elle finit par se réconcilier avec sa sexualité et sent que corps lui appartient à nouveau, donc au début j’ai lu ça et j'étais vraiment en colère, mais j'ai réalisé que j'étais Alisha et je jugeais Jessica. Qui suis-je pour juger Jessica ?", a avoué Alisha Boe. L'actrice a révélé qu’elle espérait que les personnages prendront plus conscience des répercussions de leurs actions dans la saison 3 de 13 Reasons Why qui débarquera en 2019 sur Netflix. Alisha Boe a été frustrée par l'issue du procès d'agression sexuelle de Bryce. "C'est censé te faire chier. Mais la triste vérité, c'est que cela arrive plus souvent que vous ne le pensez : quand vous avez un blanc riche contre une pom-pom girl populaire, il y a des éléments raciaux, il y a un privilège ... c'est juste un classique", a-t-elle déclaré. L’actrice espère que la série poussera les véritables victimes d’agression sexuelle à se lever et faire entendre leur voix pour que les choses changent.

Dans la saison 3 de 13 Reasons Why, l'actrice aimerait voir les conséquences de l'agression sexuelle masculine explorées suite à la scène choquante impliquant Tyler. "Je pense que le développement du personnage de Tyler va être incroyablement intéressant, ça a toujours été une de mes histoires préférées parce que c'est très intéressant. Et il y a tellement de couches, et bien sûr, ce sera inévitable que nous rattrapions Tyler dans la foulée, et je pense que voir un homme être agressé sexuellement sur une un show télé populaire et ensuite le montrer essayer de se remettre de cela aidera beaucoup de gens.", a affirmé Alisha Boe qui espère que son personnage aidera également les autres victimes de Bryce à s’opposer à lui. L’actrice est également revenue sur le fait que Katherine Langford, l’interprète d’Hannah, ne reviendra pas dans la saison 3 de 13 Reasons Why. "C'est étrange, je ne sais même pas comment ça va être sans elle. Je l'aime tellement et j'ai tellement appris d'elle et je l’admire tellement ... elle est extrêmement talentueuse.", a conclu Alisha Boe.

On te donne rendez-vous du 15 juin au 23 juillet pour la 5ème édition de la Coupe du Monde des Séries ! Ton favori remportera-t-il le grand prix ? C'est à toi de voter !

Source : ET - Crédit : Netflix, netflix